13/09/2010

La rue et les personnages: les promeneurs

détails n°2.jpg

16:25 Écrit par elisabeth dans art | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : la rue, les caricatures, humour, personnages, vie |  Facebook |

Commentaires

Hello Elisa,
Avant que je n'oublie : s'abonner à cette discussion veut dire que, si tu coches la petite case, tu seras prévenue sur ta boite mail chaque fois que qq ajoutera qq chose sur cette note.

Moi aussi, j'attends de voir les classements par thème, comment faire sinon pour retrouver les blogs qu'on aime ? On ne va tout de même pas passer son temps à visiter chaque nouveau post, surtout que la majorité des blogs n'a aucun intérêt pour moi. J'attends donc qu'il rétablissent cette fonction, sinon je ne posterais plus.
J'avais déjà un blog sur la DHblog, mais je n'aimais pas car c'était exactement le même système qu'ici !!! Faut croire qu'ils ont acheté leur nouvelle plateforme en kit ou clef en main !

Mon arbre au coeur est une toile qui a bien 4 ans. Elle sert d'illustration à une campagne de sensibilisation aux maladies cardiovasculaire lancée par l'Université de Liège. En principe, chaque docteur, pharmacien, dispensaire, etc ont reçu une affiche avec mon arbre aux cœurs. Et près de 20000 folders ont été imprimés et envoyé à des particuliers.
De plus, comme j'ai cédé les droits gratuitement, l'université ma commandé une copie de la toile, ils viennent la chercher dans une quinzaine.

Tes petits personnages sont supers. Sur Artabus, il y a une dame qui peint ce genre de sujets, en couleur et une partie de la toile en noir et blanc. C'est spécial.
Si je retrouve son nom je te le communiquerais.

Allez, courage ma petite Elisa, ca va daller :-))

Bisous, à bientôt.

Écrit par : Patrick | 15/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.