31/07/2010

Portrait à l'aquarelle

femme-rousse-2.jpg

19:52 Écrit par elisabeth dans art | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : aquarelle, croquis rapide, femme |  Facebook |

Commentaires

Bien sûr il faut savoir le réaliser et peindre
..
Encore que moi je privilégie le dessin ...

Écrit par : aramis- etc... | 31/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Très jolies tes aquarelles, belle maîtrise d'un pinceau balladeur qui ne demande qu'à reprendre sa liberté... Merci de tes visites sur mes sites, heureusement que l'on peut toujours planifier en temps et heures vu mes absences répétées pour l'hopital Erasme qui elles sont loin d'être planifiée... (lol)

Patrick trop souvent Patrack (re-lol)

Écrit par : Patrick | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou elisa,
j'ai bien eu ton message, oui je vais envoyer un mail à Julie car cela tarde :)
C'était bien mieux avant ouh la la...
Belle soirée et gros bisous

Écrit par : Ethae | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

et oui, ma petite Elisa, comme tu dis ; skynetblogs a perdu son âme... ou plutôt l'a vendue au diable, je crois. En effet, je pense qu'ils préfèrent tomber au niveau de skyblog et avoir des bloggeurs ado qui sont peu exigeants et goberont toutes leurs pubs stupides.

Pas de réponse non plus lorsqu'on pose des questions... mais là, je crois qu'il faut caresser dans le sens du poil pour en obtenir.... Ceux qui disent amen à tout, pas de prob, les autres, on leur dit qu'ils demandaient le changement de plateforme (!!!)

Ceci dit, je peins un peu moins en ce moment, bcp de travail dans mon grand jardin mais j'ai tout de même encore qq travaux mais que je n'ai pas très envie de les poster .. j'ai plutôt envie de faire comme francoisquinqua : inscrire le mot FIN !

Écrit par : Patrick | 13/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.